Nos services

DIDIER MARIE s'engage. Auprès de ses clients. Auprès de ses fournisseurs. Envers l'avenir.

Ainsi, nous avons mis en place une charte d'engagement respectée au quotidien :

  • Une relation client privilégiée : vous apporter le meilleur conseil afin de faire un choix adapté à votre besoin et vos envies
  • Livraison et installation à domicile et en entreprise : notre équipe installe vos antennes, équipements TV, Son, conçoit et met en place votre sonorisation et vidéosurveillance
  • Qualité de service : une qualité de service, qualité, efficacité et réactivité telles que vous êtes en droit d'attendre.
  • Garantie fabricant : nous assurons le SAV et le dépannage de vos équipements sous et hors garantie
  • Démarche éco responsable : récupération de vos anciens équipements et intégration dans la filière de recyclage correspondante.
  • 8 jours pour changer d'avis : grâce aux conseils avisés de toute l'équipe DIDIER MARIE, nous le savons, vous ne changerez pas d'avis ! Pour autant, nous vous laissons la possibilité de nous restituer l'équipement choisi sous 8 jours * (* sous certaines conditions; cf conditions en magasin)